Sommaire
L’une des nations les plus spectaculaires d’Asie du Sud-Est est les Philippines, qui étendent leur beauté sur plus de 7 000 îles. Le vert des rizières, les lagons émeraude, la végétation luxuriante, les balai, les bambous bankas, les plages de sable blanc bordées de palmiers, les rochers des fonds marins… Nobilia sont les images qui s’imprimeront dans votre esprit comme des timbres traditionnels. Sans oublier la chaleur et la convivialité des habitants, qui valent à eux seuls le déplacement. Certains lieux sont indispensables si chaque île de l’archipel représente l’âme du pays.
Le volcan Mayon
La silhouette du volcan Mayon a le pouvoir d’imprimer dans l’esprit des gens. Son dôme presque parfait pourrait vous rappeler le Mont Fuji.Esprit zen en moins. En fait, le volcan le plus actif des Philippines est le Mayon. Il y a eu cinquante-six éruptions au cours des quatre derniers siècles ! Malgré son histoire tragique, le paysage voisin a été façonné par l’activité turbulente du volcan. Nous vous conseillons de planifier une randonnée si vous aimez la randonnée afin que vous puissiez explorer la région et profiter de sa beauté sculpturale. Vous pouvez visiter les nombreux pays d'Asie. Vous serez toujours satisfait.
Camiguin
Camiguin, parfois appelée « l’île de feu », se distingue par le nombre important de volcans qu’elle abrite. C’est l’île avec la plus grande concentration de volcans au monde ! En réalité, il y en a sept sur une surface d’à peine 240 kilomètres carrés. Sans oublier les 26 cratères que vous pourrez explorer sur place. A cause de cette activité volcanique habitée, les plages de Camiguin sont parfois recouvertes de sable noir. Par conséquent, ils offrent aux clients un paysage distinctif. L’attaque de Camiguin ne s’arrête cependant pas là. Très peu de gens visitent l' île car il est difficile de s'y rendre. Les habitants se sont organisés pour fermer leurs portes au tourisme sauvage. L’écotourisme occupe une place unique dans cette perspective. C'est le cadre idéal pour explorer les nombreux trésors de l'île, notamment ses cascades, ses sources chaudes et ses petites îles habitées.
Coron
L’île de Coron est considérée par beaucoup comme le joyau des Philippines. D’autres prétendent que c’est juste la plus belle île du monde. Il n’est donc pas surprenant pour nous que ce soit un incontournable lors de votre visite aux Philippines. Ici, des dents rocheuses d’une netteté vertigineuse pénètrent dans des eaux particulièrement translucides. Les lagons turquoise se décomTagbanwaLes Tagbanwa, les touristes et les varans partagent tous de vastes étendues de plages de sable blanc. Prenez un banka traditionnel, un petit bateau, pour une visite de Coron. Et rappelez-vous que c’est l’endroit idéal pour la plongée en apnée si vous souhaitez commencer à explorer son habitat marin. Votre véritable petit moment de paradis sera assuré par son eau claire et poissonneuse.